Coworking by Adezio recrute un(e) Assistant(e) chargé(e) du marketing et de la communication en Alternance (H/F)

Coworking by Adezio recrute un(e) Assistant(e) chargé(e) du marketing et de la communication en Alternance (H/F)

Basée à L’Isle sur la Sorgue, Cavaillon et au Pontet, la Société COWORKING BY ADEZIO propose à la location des espaces partagés, des bureaux privatifs, des salles de réunions mais également des services aux entreprises : domiciliation, secrétariat externalisé, communication print et web. Nous sommes une petite équipe proche de nos clients où la bonne humeur et la convivialité sont de rigueur !

Candidature à envoyer par e-mail à  : averdier@coworkingbyadezio.fr

Profil recherché :

Formation BAC+4/BAC+5 ayant déjà réalisé à minima un stage longue durée et/ou alternance en Communication & Marketing

Poste à pourvoir à l’Isle sur la Sorgue

Votre contrat de travail : Contrat d’apprentissage de 1 an ou 2 ans à temps plein Salaire conventionnel de l’alternance: de 51 à 78% du SMIC minimum selon âge, profil et convention collective

Horaires : Du Lundi au Vendredi Repos le week-end Travail en journée.

Démarrage : Début septembre 2022

Type d’emploi : Temps plein, Alternance

Horaires : Du Lundi au Vendredi Travail en journée

Fiche de poste

Forts de notre croissance, nous recherchons un(e) alternant(e) au poste d’Assistant(e) chargé(e) du marketing et de la communication. Missions principales, responsabilités et spécificités : Rattaché(e) directement à la Direction, et pour renforcer notre Pôle Communication, vous serez amené.e à participer aux missions suivantes pour notre entreprise et celles de nos clients : Créer, gérer et mettre à jour le contenu des sites Web et des réseaux sociaux Facebook, Instagram, LinkedIn, Facebook et Youtube : animation, publication, fidélisation, développement, etc. Gérer l’e-réputation de l’entreprise et de ses clients (avis et post Google et Facebook, etc.) Optimiser le référencement naturel des sites Internet : consultation et analyse des audiences, mise en place d’actions, etc. Optimiser le référencement payant (SEO) : rédaction des annonces, études de mots, suivi et optimisation des campagnes Google Ads selon le budget alloué. Elaborer les supports de communication Print (Plaquettes, flyers, …)

Votre environnement informatique : Microsoft Windows / Office 365 Les outils Google : Google Analytics, Google Ads, WordPress La suite Adobe (Photoshop, Indesign, Illustrator) Canva

Votre profil : Formation BAC+4/BAC+5 ayant déjà réalisé à minima un stage longue durée et/ou alternance en Communication & Marketing, vous êtes : Rigoureux (se) et avez le sens de l’organisation et de la priorisation. Gérer plusieurs projets simultanément ne vous fait pas peur ! Vous pouvez travailler dans l’urgence et savez gérer votre stress.

Vous êtes motivé(e), autonome, persévérant(e) et polyvalent (e). Dôté(e) d’une belle plume, la rédaction d’articles ne vous pose aucun problème Vous maitriser l’usage professionnel des réseaux sociaux ainsi que la suite Adobe (Photoshop, Indesign, Illustrator). WordPress n’a aucun secret pour vous. Vous pourrez être amené(e) à vous déplacer entre les différents sites et éventuellement chez les clients (déplacements limités au 84), la possession du Permis B et d’un véhicule seraient de vrais atouts supplémentaires pour votre candidature.

Formation: Bac +3 (Licence / Bachelor) (Optionnel) Expérience: Communication: 1 an (Optionnel) Compétences en communication: 1 an (Optionnel) Langue: Anglais (Optionnel) Date de début prévue : 01/09/2022