E-Keep recrute un chiffreur métreur (H/F)

E-Keep, intérim et recrutement, accompagne ses partenaires dans leur recherche de collaborateur. Situé sur Coustellet, nous travaillons avec des domaines d’activités variés : BTP, restauration, paysage, métiers du rail et autres.

Candidature à envoyer par e-mail à  : pmagnan@e-keep.eu

Profil recherché :

De formation Bac à Bac+2 dans le domaine des études de prix, électricité et plomberie

Poste à pourvoir à Cavaillon en CDI

Fiche de poste

Notre partenaire, spécialisé dans le secteur d’activité des travaux d’installation électrique, plomberie et CVC dans tous locaux, auprès d’une clientèle de particuliers et de professionnels, recherche un chiffreur métreur H/F.

Rattaché(e) au directeur, vous êtes en charge d’établir les propositions d’offres de prix relatives aux marchés publics, privés et autres projets. Vous avez pour principale mission le chiffrage et les études de prix de travaux en électricité CFO / CFA, plomberie, CVC. Vous effectuerez l’analyse technique et contractuelle des dossiers d’appels d’offres (privés et publics). Pour cela, vous devez télécharger les dossiers sur les plateformes dédiées, prendre bonne note du cahier des charges vous permettant d’apporter une réponse claire et adaptée aux appels d’offre et rédigerez les mémoires techniques associés. Vous réaliserez les métrés (principalement sur plan), vous établirez les devis et déterminerez le prix de revient total du chantier et sa rentabilité. Vous proposerez des variantes techniques et économiques pour optimiser les coûts. Votre bienveillance permettra d’assurer la faisabilité du projet, conformément au budget et délais impartis.

Vous connaissez la réglementation en vigueur : normes et dimensionnement en électricité. Vous avez des connaissances en installations électriques, plomberie, CVC dans le bâtiment et/ou dans le chiffrage d’opération. Vous savez synthétiser des résultats et mettre en évidence les points clés, pour établir des cahiers des charges. Vos connaissances dans la gestion des chiffrage et études techniques seront appréciées.