E-Keep recrute un conducteur d’engins de chantier (H/F)

E-Keep, intérim et recrutement, accompagne ses partenaires dans leur recherche de collaborateur. Situé sur Coustellet, nous travaillons avec des domaines d’activités variés : BTP, restauration, paysage, métiers du rail et autres.

Candidature à envoyer par e-mail à  : pmagnan@e-keep.eu

Profil recherché :

Mission en intérim avec perspective d’embauche Panier repas + indemnités déplacement du BTP

Vous êtes à jour du CACES engins de chantier. Vous maitrisez la conduite de pelle, à pneu et chenille et êtes familier des chantiers et travaux publics.

Entreprise basée à Cabrières d’Avignon

Fiche de poste

Société de Travaux publics, située à Cabrières d’Avignon, recherche un conducteur d’engins de chantier H/F. Sous les consignes du chef de chantier/chef d’équipe, vous prendrez en main une pelle de 2.5T à 12T, principalement. Vous réaliserez des travaux de tranchées, de terrassement et de nivellement. Bienveillant, vous maniez les engins avec précaution et en assurant la sécurité de tous. En cas de nécessité, vous descendez de l’engin pour aider les Hommes au sol. Vous êtes familier de l’environnement des chantiers de travaux publics.

Vous êtes à jour du CACES engins de chantier. Vous maitrisez la conduite de pelle, à pneu et chenille. Vous êtes autonome, consciencieux et aimez travailler en équipe.