E-Keep recrute un technicien études de prix et mémoire technique h/f

E-Keep, intérim et recrutement, accompagne ses partenaires dans leur recherche de collaborateur. Situé sur Coustellet, nous travaillons avec des domaines d’activités variés : BTP, restauration, paysage, métiers du rail et autres.

Candidature à envoyer par e-mail à  : pmagnan@e-keep.eu

Profil recherché :

Technicien études de prix et mémoire technique h/f

Le Thor

CDI temps complet 30 à 35k€brut/an

Fiche de poste

E-Keep recrute pour NEOTRAVAUX, entreprise basée sur LE THOR, spécialisée dans la construction, la rénovation du Bâti et TP, un technicien études de prix et mémoire technique BTP H/F. Sous la responsabilité et en collaboration avec le responsable bureau d’étude Bâtiment, vous serez un appui technique pour la réalisation des mémoires et la préparation globale des dossiers.

Vos missions principales : Prendre en compte les parties techniques, contractuelles et administratives des dossiers d’appels d’offres publics et privés Gérer les consultations de sous-traitants et fournisseurs Analyser et déterminer les éléments qui seront utiles à la réalisation des métrés, d’après les plans confiés Participer à la préparation des chiffrages des projets Se rapprocher des différents acteurs pour obtenir les éléments complémentaires nécessaires à l’étude du dossier, voire procéder à une visite de chantier Préparer les documents techniques et financiers nécessaires au bouclage du dossier et rédiger les mémoires techniques.

Issu d’un BAC+2 métreur/économiste de la construction, vous justifiez d’une expérience d’au moins 2 ans à un poste similaire. Vous connaissez les réglementations techniques de la construction et TP. Vous êtes reconnu(e) pour votre autonomie, votre capacité d’analyse et votre rigueur dans la conduite de vos dossiers. Vous saurez faire preuve d’adaptabilité, de flexibilité et d’aisance relationnelle. Avoir une vision globale et transversale du métier est indispensable : maîtrise des activités de BTP et activités connexes. Votre connaissance des outils bureautiques et maîtrise d’outils spécifiques seront un atout (Autocad