FDS Pro recrute un Technicien SAV (H/F)
Email de contact pour candidater : | rh@fdspro.com |
Description de l’entreprise :
D’une expérience de plus de 30 ans dans l’outillage, les services et matériels d’intervention pour l’assainissement et les réseaux, FDS Pro est une société constituée d’hommes et de femmes aux compétences multiples. Intégrer FDS Pro, c’est avant tout un esprit de famille dont les valeurs humaines, la compétitivité et le développement personnel et collectif sont la force de notre entreprise. La positivité et le plaisir de travailler ensemble sont au rendez-vous chaque jour de l’année !

Description du Poste
Poste de Technicien SAV (H/F) en CDI à pourvoir à l’Isle-sur-la-Sorgue
Finalité de la mission: Vous donnez une image sérieuse et positive aux clients et interlocuteurs de la société en assurant un service après-vente de qualité. Vous maintenez au mieux la satisfaction client en instaurant un climat de confiance et en respectant les procédures mises en place au sein de l’entreprise. Missions principales: Au sein d’un service composé d’une Responsable SAV, de 3 assistantes administratives, 3 techniciens sédentaires et 5 techniciens itinérants et 2 techniciens lasers : – Vous expertisez, réparez le matériel SAV attribué et gérer la partie administrative (établir les devis et gérer ses expéditions) – Vous êtes en charge de la révision, du calibrage et de l’étalonnage du matériel – Vous réalisez des ordres de fabrication aux demandes techniques et conseils des clients et des collaborateurs – Vous échangez avec les fournisseurs français pour collecte d’informations techniques et besoins en pièces détachées – Vous identifiez des pièces à créer pour des réparations en cours afin d’accélérer la création des pièces sur Divalto Missions secondaires: – Vous formez un deuxième collègue sur les produits attribués afin d’assurer la polyvalence au sein du service – Vous réparez le matériel en remplacement des autres techniciens – Vous vous déplacez ponctuellement pour révision et réparation de matériel chez le client – Vous êtes en soutien sur des missions annexes |
Profil recherché :
Compétences requises: Vous savez utiliser le pack office et gérer plusieurs tâches en même temps. Vous maîtrisez les produits et réparations associées. Vous connaissez la mécanique ou l’électronique et l’électrique. Vous avez le sens du service client et le sens de l’organisation. Vous êtes rigoureux(euse) et autonome. Vous savez vous adapter et vous aimez travailler en équipe.
Prérequis: Vous avez une expérience professionnelle dans le domaine d’au moins 2 ans. Une formation dans le domaine de la mécanique ou de l’électronique et l’électrique ou hydraulique et pneumatiques est un plus. Conditions de travail: Vous êtes amené(e) à travailler assis(e) ou debout dans l’atelier et le dépôt. Déplacements chez les fournisseurs pour des formations. |